Exotik Forum Index
Exotik
c'est le forum de la team wow " Exotik "

Exotik Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ca seré cool

Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Exotik ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eroto
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
3.5: 18
1.5: 0.42

PostPosted: Wed 22 Apr - 14:34 (2009)    Post subject: ca seré cool Reply with quote

salut les exotik comment sa va , Vous connéssé , " le peuple de l'herbe " , guilde qui a comme nous mais entre nous : j'aime ma guilde , le Gm de cette guilde c'est " kuroda " mon ami c un cool ami alors je veux cordonné avec ca guilde et j'ai crée un canal :
nom de canal : commados , pass : marvania pour rejoigné fait / join commados et c parti
alors j'aimerais que ca marcherais bien alors salut porté vous bien profité bien du jeux allé salut .

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 14:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anna
Co.ADmin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
3.5: 13
1.5: 0.52

PostPosted: Fri 8 May - 11:49 (2009)    Post subject: ca seré cool Reply with quote

coucou eroto comme promis je passe!!! et la j'avoue que tu a fait fort l'idéé pour le canal pour pouvoir discuté avec kuroda j'ador sa!! kuroda et aussi 1 trés bonne ami!! sa c'est dlidé gg mon eroto

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01 (2019)    Post subject: ca seré cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Exotik -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation