Exotik Forum Index
Exotik
c'est le forum de la team wow " Exotik "

Exotik Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

idée général

Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Help Center ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nosferatus
Co.ADmin

3.5: 9
1.5: 0.56

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:36 (2009)    Post subject: Parrainage Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme d'habitude Eroto tu nous fais honneur de tes brillantes idées et de ton talent, et je tiens sincèrement à te remercier.

A mon tour de soumettre une idée :

que pensez vous que chaque nouvelle recru de notre guilde naissante est un parrain, je m'explique.
dans le cadre de leur candidature le "nouveau" indique si un Co GM lui a transmis l'adresse du fofo et si sa candidature est accepté le Co GM devient le parrain de ce nouveau guildien.
Le Co GM doit entraider son filleul dans le cadre des possibilités et compétences et formera un groupe avec dans le cadre de nos évènements futurs.

restant à votre ecoute

NOSFERATUS Co GM.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anna
Co.ADmin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
3.5: 13
1.5: 0.52

PostPosted: Tue 17 Mar - 19:43 (2009)    Post subject: idée général Reply with quote

bonjour tous le monde!!!

effectivement NOS c'est vraiment une super idée que tu nous  a trouvée la!! pour moi je pence que se serais encr plus de simplicité et d'organisation se qui et trés intéréssant a mon avi!! avis favorable pour moi mm plus que favorable

en atandant l'avis des co-GM bon jeu a vous ^^

ANNA votre GM qui vous adore tous Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:05 (2019)    Post subject: idée général

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Help Center -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation