Exotik Forum Index
Exotik
c'est le forum de la team wow " Exotik "

Exotik Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Avis à la population!!

Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Exotik ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nosferatus
Co.ADmin

3.5: 9
1.5: 0.56

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:43 (2009)    Post subject: Avis à la population!! Reply with quote

Bonjour chers membres

suite aux travaux abattus par notre magicien Eroto, je pense qu'il serait de bonne augure de se joindre à lui afin de faire avancer rapidement notre super forum.

Je souhaite que ce post lance une reflexion sur comment?qui? et quoi? doit être effectué par nos membres.

Levez vous chers membres la quête pour notre guilde débute !! en groupe et soudé nos réussirons une telle quête.

Alors j'attends vos retours et joignions nous à notre cher Eroto.

Nosferatus Co GM

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eroto
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
3.5: 18
1.5: 0.42

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:48 (2009)    Post subject: Avis à la population!! Reply with quote

salut suite au MSG de notre ami Co-Gm Nos chapeau a lui , je tien a félicité tous les exotik et je suis entierement avec mon ami Nos alors j'éspére que ce post va étre bien acculier merci
Thoughtless ( Eroto ) Co-GM

Back to top
MSN Skype
anna
Co.ADmin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
3.5: 13
1.5: 0.52

PostPosted: Tue 17 Mar - 17:35 (2009)    Post subject: Avis à la population!! Reply with quote

héhé les eXoTiK me voici me voila apres un petite absence!!! et je commence donc déja par m'en escusez  suite a une animation d'une soiré que j'ai faite et pour etre franc une petite gueule de bois si je peux me permettre !!! donc comme nos le lui rapel nous devont tous un grand merci apres l'entrée fracassante de notre noble et loyal eroto!!! un boulot magnifique réalisé trés rapidement et trés proprement , moi meme j'en suis encor sur les fesses apres avoir vu le boulot qu'il a fait!! alor je ne le dirais jms assez merci pour se boulot qui je precise a été réalisé par son envie admirable de fair quelque chose de super et qui vraiment réussi!!! mais surtout je c'est que notre guilde va vite fair peur a beaucoup de personne et tous sa grace a notre esprit d'équipe a notre bonne entente et aussi ne loublion pa de la bonne mentalité de chacun!! je vou remercie encor tous de votre enorme participation !!! un gros GG a tous de la part de votre anna qui vous aime tous!!!^^ Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:57 (2019)    Post subject: Avis à la population!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Exotik -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation