Exotik Forum Index
Exotik
c'est le forum de la team wow " Exotik "

Exotik Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

a vous mé exotik

Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Exotik ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eroto
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
3.5: 18
1.5: 0.42

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:04 (2009)    Post subject: a vous mé exotik Reply with quote

salut tout les exotik " vous éte les exotikkkkkkkkkkkkk " bon nos transmet mon msg a tous les membre pour vous bien m'aidé a remplire la guilde en passant par le fofo pas en recrutent direct pour que la guilde sois la guilde réglé avec réglement ok bon porte toi bien a++ je vous aimé aidé moi ... Wink Embarassed

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nosferatus
Co.ADmin

3.5: 9
1.5: 0.56

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:08 (2009)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Eroto

J'ai bien pris connaissance de ton MP, et je suis d'accord avec toi tout recrutement doit passer obligatoirement par le fofo et ceci dés aujourd'hui.

Il est clair que nous devons mettre en place des règles simples mais qui éviteront tout ennuie par la suite.

Nosferatus Co GM

Back to top
Lascaris
Co.ADmin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
3.5: 4
1.5: 0.44

PostPosted: Sun 22 Mar - 11:02 (2009)    Post subject: a vous mé exotik Reply with quote

Je suis d'accord avec vous nous recruterons seulement aprés candidature par le forum.
Vive les eXoTiK.....!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
anna
Co.ADmin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
3.5: 13
1.5: 0.52

PostPosted: Tue 24 Mar - 10:11 (2009)    Post subject: a vous mé exotik Reply with quote

bonjour tous le monde!!alor moi aussi j'étais d'accord jusque la mai le faite de devoir aller sur un fofo pour sinscrir se présenté peut vite fair peur a certaine personne!!! je pence donc qu'on peu recruter et laisser le grade essaie il n'auras aucun droit donc ne pourra pa nuir a la guilde!!et apres avoir vu l'envie des personne leur participation et tous.... je pence que c'est la qu'il faudra jugé bon de le laisser au grade d'eeaie ou laugmenter selon c effort!!! donc en attandant votre avis et ba a tous dsuite ds le jeu ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08 (2019)    Post subject: a vous mé exotik

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exotik Forum Index -> Exotik -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation